CoNo vs W-N

27 Mai 2015 14:54

• bien le bonjour a tous

Nous Membres de la Confrérie Noir dit la CoNo venons par la présente annoncer officiellement notre entrée en Guerre contre la W-N pour actes de haute trahisons de leur part.

Notre chère Mère ayant était offensé au plus au point par leur méfait il va de soit qu il est hors de question pour nous que leur actes reste impunis.

le respect sa s apprend ...

L'Oreille Noire
    steefler06

Message(s) : 56

27 Mai 2015 15:13

27 Mai 2015 15:21

• Nous nous excusons d'avance pour certains de nos propos

"le respect sa s apprend ..." j'ai envie de dire, savoir écrire français aussi... :mrgreen:
    "Haute-Trahison" Depuis quand on est vos vassaux/larbins ? :?:

Guerre ? Guerre ? Ouai, je veux taper !!!! :evil:

Sinon ce serait bien aussi d'expliquer, le pourquoi au lieu de simplement dire "on vous tape parce que vous avez été méchant", très bien, mais méchant en quoi ? A suis-je bête, parce qu'une copine W-N a tué un enfant de la mère :o

Ne les écoutez pas, ils sont méchants, bonne guerre à vous. ;)
    Devil

Message(s) : 2

27 Mai 2015 16:03

27 Mai 2015 16:07

• "Reviens parler toi quand tu sauras de quoi tu parles et quand tu auras autre chose à faire que troll ... "
    Le troll c'est la vie ! :mrgreen:

Explique le pourquoi du comment alors, afin d'éclairer les lanternes de tout le monde ô grande intelligence supérieure de La Confrérie Noire.
    Devil

Message(s) : 2

27 Mai 2015 17:09

• Bonsoir,

Personnellement je trouve cela très moyen de la part de la CoNo de rougeoyer la W-N sachant qu'il ont déjà fort a faire avec nous, de plus leur armées étant pour la majorité d'entre eux sacrement affaiblis face a la guerre qui les oppose a la LGI c'est vraiment limite niveau fairplay a mes yeux.

Certains diront que vous êtes des opportunistes d'autre des charognards, le principal c'est que chacun trouvera le mot de sont choix qui est juste a ses yeux. La LGI n'impose de rester neutre en toute circonstance, mais je tenais vraiment a exprimer ici mon ressenti de joueur personnellement sans pour autant prendre parti pour la CoNo ou la W-N ni même parler au nom de mon alliance.

En vous souhaitant une bonne guerre et bon jeu ;)
    Graven

Message(s) : 1

27 Mai 2015 19:04

• Devil si il n y a pas de communication chez vous je n y peu rien tu a cas demander a plex il t expliquera certainement

certe graven mais nous n attendons pas 10 ans il on fauté il paye peu importe qu il soit en guerre ou non de plus la LGI est en guerre vs 2 allis donc n est pas a 100% sur les W-N
    steefler06

Message(s) : 56

Retour vers Roleplay

Information