battles of the legendary warriors war2100

• Bien le bonjour a tous

je suis en trin de créer un petit quelque chose qui pimentera un peu war et qui nous permettra de répertorier les meilleurs guerriers de chaque alliance, de war et de les placer dans un classement officiel des meilleurs guerriers du jeu.

explications:

je pense a organiser des rencontres de 5 jour dans une alliance neutre crée a cette occasion (certainement nomé : arène ou BLW) une fois par mois et par tranche.
    sa fonctionnerai par tranche de 4/ 5 au classement, de l alli top 1 a top 5 de la top 6 a la top 10 de la top 11 a la top15.

chaque alli par tranche sera convier a envoyer un représentant (guerrier qui viendra combattre dans l arène) , pour la représenter , porté haut les couleur de celle-ci au yeux du serveur , tenter de ce placer dans le classement officiel des meilleurs guerriers du jeu et biensur pour ramené un trophée a son alliance (terr je l explique juste en dessous)

en plus d envoyer un représentant chaque alliance investira une somme de 5m de terr afin de pimenter encore plus la chose et surtout de pouvoir offrir des trophée au plus méritant

pour la répartition des trophées de sur les 3 premiers auront un gain et les autres perdrons leur investissement
    pour la répartition exact je l étudierai en temps voulu

le gagnant sera déterminé exclusivement au killmeter , le joueur ayant fait le plus de kill sera premier , le 2ème bé 2ème etc ...

la chose qui va etre difficile sa va etre de faire en sorte que les combat soit le plus équilibré possible ( pour sa je suis en étude afin de trouver des solutions viable)

voila je vous ai exposé en gros mon projet j attend de vous svp des réponses constructive

Merci

-______________--------------------_________________--------------------_______________

édit:

bon le sujet a était proposé au chef du top5 mais l intérêt n y était pas pou leur part :/
    mais au fil de la discussion sa ma permis de fignolé certain point

donc désormais ce que je vous propose c est simplement d organiser des battles entre joueusr de n importe ou.

pour ce faire me contacter ici ou via war2100 (babis06 avec en titre battle)

je m occuperais ensuite de mettre en place le battle ou de trouver des challengers a votre niv ainsi que des divers formalitées

une fois tout en place je ferais un message groupé entre les participant afin de trouver le créneaux (date de x a y) pour ce battle.

voila j attend donc vos candidature ou vos question avec impatience

------____________----------------_____________----

pour le ou les battles j ouvrirai une allis nommé "Arène" les participant (candidat) me rejoindrons, chacun aura un fofo ou il notera tous ces rc (ce qui me servira a la compta pour savoir qui a gagné, le vainqueur sera celui qui a fait le plus de kill le deuxième bé le deuxième a avoir e plus kill etc ... )
    les joueur devrons venir avec 1M de tdc pas plus pas moins ( c est pour que tout le monde soit a porté de tout le monde ;) de toute facon le tdc sera rendu a la fin vous venez avec 1M vous repartiré avec 1M)

je suis en trin de négocier la protection des plus grand pour l "Arène" afin que les participant ne soit pas ennuyer le temps de leur battle
    le battle durera sur 5 jour (du vendredi soir au mercredi soir)

les regles seront simple

- courtoisie, bonne ambiance, bonne humeur et respect obligatoire .
    - les ressources pillé devront etre restitué aprés chaque attaque (le but étant purement de ce taper dessus et pas de piller ou mettre en famine de toute facon en 5 jour casi impossible de provoquer une famine qui fasse assez de dégat et de plus sa serait impossible a calculer pour rajouter au killmeter de chacun donc inutile )
    - le fofo qui vous est attribué devra etre tenu correctement a jour (afin que je puisse faire la compta au mieux)
    - Ne pas meme ne surtout pas provoquer ou chercher des ennuis CG
    - En cas d attaque extérieur recu me contacter immédiatement par mp avec c/c des rc + note sur fofo attaque recu avec rc etc ..
    Dernière édition par steefler06 le 25 Avr 2016 20:54, édité 2 fois.
    steefler06

Message(s) : 56

• bon le sujet a était proposé au chef du top5 mais l intérêt n y était pas pou leur part :/
    mais au fil de la discussion sa ma permis de fignolé certain point

donc désormais ce que je vous propose c est simplement d organiser des battles entre joueusr de n importe ou.

pour ce faire me contacter ici ou via war2100 (babis06 avec en titre battle)

je m occuperais ensuite de mettre en place le battle ou de trouver des challengers a votre niv ainsi que des divers formalitées

une fois tout en place je ferais un message groupé entre les participant afin de trouver le créneaux (date de x a y) pour ce battle.

voila j attend donc vos candidature ou vos question avec impatience
    steefler06

• plusieur battle sont en prépa

1 avec 700/900M fdf(2candidat pour le moment)
    1 avec 200/300M fdf (1 candidat pour le moment)
    1 autre avec 1.8/2.1G fdf (2candidat pour le moment)

quoi vous dire

pour le ou les battles j ouvrirai une allis nommé "Arène" les participant (candidat) me rejoindrons, chacun aura un fofo ou il notera tous ces rc (ce qui me servira a la compta pour savoir qui a gagné, le vainqueur sera celui qui a fait le plus de kill le deuxième bé le deuxième a avoir e plus kill etc ... )
    les joueur devrons venir avec 1M de tdc pas plus pas moins ( c est pour que tout le monde soit a porté de tout le monde ;) de toute facon le tdc sera rendu a la fin vous venez avec 1M vous repartiré avec 1M)

je suis en trin de négocier la protection des plus grand pour l "Arène" afin que les participant ne soit pas ennuyer le temps de leur battle
    le battle durera sur 5 jour (du vendredi soir au mercredi soir)

les regles seront simple

- courtoisie, bonne ambiance, bonne humeur et respect obligatoire .
    - les ressources pillé devront etre restitué aprés chaque attaque (le but étant purement de ce taper dessus et pas de piller ou mettre en famine de toute facon en 5 jour casi impossible de provoquer une famine qui fasse assez de dégat et de plus sa serait impossible a calculer pour rajouter au killmeter de chacun donc inutile )
    - le fofo qui vous est attribué devra etre tenu correctement a jour (afin que je puisse faire la compta au mieux)
    - Ne pas meme ne surtout pas provoquer ou chercher des ennuis CG
    - En cas d attaque extérieur recu me contacter immédiatement par mp avec c/c des rc + note sur fofo attaque recu avec rc etc ..

n hésitez pas a me contacter si vous désirez participer a un des battle en préparation ici ou via ma boite a mp avec en titre battle
    steefler06

Retour vers Roleplay

Information