chirurgie esthetique

11 Nov 2016 14:55


  • chirurgie de l'obésité

    Quelle est la chirurgie de l'obésité (chirurgie bariatrique)

    Chirurgie de l'obésité, ou la chirurgie bariatrique, est la branche de la chirurgie qui traite du traitement chirurgical des patients souffrant d'obésité morbide. Il ne convient donc pas à tous les patients obèses et en particulier ne peut être demandé pour des raisons purement esthétiques. Son but principal est de prévenir et / ou corriger les problèmes de santé associés à l'obésité morbide (diabète, l'hypertension, l'apnée du sommeil, de certains cancers, etc ...).
    www.carthage-chirurgie.com
    Quels sont les principaux types d'interventions

    Les types d'actions qui doivent être proposées dans le cadre de la chirurgie bariatrique sont différentes et sont choisies en fonction des caractéristiques du patient. Mais l'intervention qui convient à 95% des cas semble être le bypass gastrique ( "court - circuit" de l'estomac.)
    L'intervention implique la création d'une petite poche gastrique supérieure, séparée du reste de l'estomac ci - dessous. Cette poche est reliée directement à l'intestin grêle , à une distance variable à partir du duodénum. De cette façon , il est sauté la première partie du tube digestif. Les résultats de dérivation conduit à une réduction de poids corporel , ce qui réduit considérablement la quantité de nourriture introduite et provoque une sensation de satiété précoce. Le travail ne comporte pas la suppression d'une partie de l'estomac est que l'intestin; une fois que vous ne recevrez pas plus que d' explorer avec des méthodes traditionnelles estomac, du duodénum et des voies biliaires.
    La chirurgie est réalisée par laparoscopie par 5-6 petites coupures dans l'abdomen, et nécessite généralement une semaine d'hospitalisation. Convalescence nécessite 2 à 4 semaines de l' incapacité de travail.
    www.chirurgie-paris.org
    Passez les premières semaines , le patient doit et peut manger quoi que ce soit en essayant de respecter les principes d'une alimentation variée et équilibrée. La seule condition est la nécessité d'être très mâcher correctement les aliments avant de les avaler et puis d' avoir à prendre beaucoup de temps pour manger (de 40 à 50 min par repas!), Et d'éviter de boire pendant les repas.
    En outre, examen d'autres complications qui peuvent survenir à une date ultérieure et les carences nutritionnelles consécutives pour réduire l' apport alimentaire, des contrôles cliniques et de laboratoire sont nécessaires à long terme. Un engagement formel de se soumettre à ces tests est nécessaire pour le patient pendant toute la durée d'au moins cinq ans (tous les 3 mois la première année, tous les 6 mois de la deuxième année, puis une fois par an ... idéalement pour la vie)
    https://www.clinique-esthetique-tunisie.com/
    Deux autres projets sont mis en œuvre rarement. Ceci est le bandage (ou anneau) gastrique, autrefois très répandu , mais maintenant pratiquement abandonné en raison d'un résultat décevant souvent associé à une mauvaise qualité de vie (pour fréquents vomissements induisant ... en plus d'autres complications) gastrectomie, et le manchon ( "sleeve gastrectomie"), encore peu utilisé et, comme le bandage, réservé à des situations particulières.
    les indications de la chirurgie ont une valeur minimale de l' indice de masse corporelle (IMC) de 35 kg / m2. En outre, le patient doit avoir essayé, sans succès à perdre du poids pendant un total de deux ans, peut - être avec l'aide d'un professionnel de la nutrition; l'indication de la chirurgie est non seulement basée sur ces deux paramètres. L'état du patient doit être soigneusement évalué par une équipe multidisciplinaire: ils sont des interventions qui impliquent un certain risque et doivent être déterminées pour chaque patient les avantages et les risques de la nécessité d' une intervention chirurgicale. En outre, en dépit de l'intervention, certains patients après quelques années , ils reviennent à prendre du poids. Le projet représente donc qu'une seule clé -Pure succès determinante- ... mais ne donne pas de bons résultats en l'absence de participation et la coopération du patient. Ceux qui parviennent à garder le plus de poids perdu (en moyenne 50 à 70% en excès du poids initial) sont les patients qui ont aidé à -inizialmente dall'intervento- capables de changer de façon permanente leur mode de vie, en adaptant leur comportement alimentaire comme l' activité physique et rester attentif à la performance de leur poids, soutenu par un groupe d'auto-assistance.
    afin d'assurer ainsi le meilleur résultat possible à long terme, il est une préparation essentielle qui aborde les différentes facettes du développement de 'obésité, respectivement, le maintien d' un poids raisonnable. Cette préparation dans certains cas , peut nécessiter plusieurs mois avant que le patient peut être considéré comme éligible à l' intervention.
    http://www.tunisie-implant-dentaire.com/
    Chirurgie de l'obésité EOC

    À l'hôpital San Giovanni di Bellinzona a commencé une activité de chirurgie de l'obésité en 1998. Depuis le 1er Janvier 2011 a été officiellement créé le Center for Obesity Surgery Hôpital cantonal de Ente (CCO). Ceci est sous la responsabilité du Dr Med. Adriano Guerre et est coordonné par Dr. med JP Vermes. L'équipe comprend également le Dr Pharm. Claudia Fragiacomo et Dr. med. Sebastiano Hôpital régional de Lugano et le Dr Franscella med. Ossola Hôpital régional de Nicola à Mendrisio. équipe multidisciplinaire font également partie le Dr Sabrina Uslenghi à Bellinzona, Dr. Ilaria Massari à Lugano et le Dr Vesna Tomissich à Mendrisio, ainsi que divers psychologues et diététiciens.

    Merci à son expérience et les bons résultats obtenus, le CCO a été reconnu par le 01.01.2011 en tant que centre de référence (excellent) par la Société Suisse de Chirurgie de l'Obésité (SMOB), puis autorisé à exécuter même les opérations les plus complexes: ses avantages sont remboursés par l'assurance maladie.
    karim
     

09 Fév 2019 03:59

14 Mars 2019 13:54


  • La chirurgie de la silhouette

    Elle est destinée à restyler et regalber le corps par des procédés chirurgicaux parfaitement maitrisés tels que la liposuccion pour se débarrasser de la graisse en excès, le lifting des bras et des cuisses pour traiter le flétrissement de la peau, la plastie abdominale pour aplatir le ventre et retendre les muscles abdominaux.
    Il est à noter aussi quel l’augmentation des fesses par lipofilling ou par prothèses en silicone est également envisageable au sein de la clinique.
    clinique esthetique tunisie avis

    La chirurgie esthétique et reconstructrice des seins

    Symbole de séduction, les seins ne sont pas négligés par les prestations chirurgicales de la clinique. En effet, plusieurs chirurgies sont possibles pour les embellir. On peut citer la plastie mammaire (lifting seins), l’augmentation mammaire par prothèses, le lipofilling mammaire et la reconstruction mammaire pour les patientes ayant subi une ablation de la poitrine.
    chirurgie esthetique tunisie tarif
    midou
     
    Message(s) : 1
    Inscription : 14 Mars 2019 13:48

04 Avr 2019 12:51

04 Avr 2019 14:55

11 Avr 2019 20:18



Retour vers Diplomatie




Information
  • Qui est en ligne ?
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron